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LIVRAISON & RETOUR

Politique de livraison

Le règlement des commandes peut se faire soit par Paypal, soit par Carte bancaire (Visa, MasterCard), soit directement en boutique lors d'une commande avec comme choix de livraison le retrait en magasin.

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La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée lors de la commande.

Les livraisons en France se font par Colissimo La Poste gratuitement dans les délais suivants : 

Délais d’expédition : 

De 24h à 48 heures (jours ouvrés).

Délais de livraison : 

France Métropolitaine : 48h/72h (jours ouvrés).

Union Européenne : 4 à 6 Jours suivant le pays.

Reste du monde : 5 à 10 jours suivant le pays.

Le client peut également choisir de récupérer sa commande à la boutique, cette option est gratuite.

Le service client reste à votre disposition pour tout renseignement au 04 95 58 13 20, par mail : 2v-2a@orange.fr ou sur Instagram : @levelacorte7

 

RETRACTATION

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs après son achat, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités ». 

Ces dispositions sont également applicables en période de soldes et pour les produits en promotions, bons plans, etc. En revanche, elles ne sont pas applicables aux contrats conclus avec des Clients professionnels ou agissant titre professionnel.

Politique de retour & d'échange

En cas de rétractation ou retour standard, le client est soumis au retour à ses propres frais. La totalité de la commande sera remboursée sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande (hors frais d'envois).

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Les produits devront être renvoyés en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie…) accompagnés de la facture et d’un mot d’explication sur la nature de son échange (produit, taille, couleur) et rappelant les coordonnées du client ou son désir de recevoir un avoir valable 1 ans.​

 

Les articles de la catégorie OUTLET de plus d'une saison, ne sont ni repris, ni échangés.

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Le(s) Produit(s) retourné(s) doit (doivent) être réexpédié(s) complet(s), dans leur(s) emballage(s) d'origine, non utilisé(s) et dans un état neuf maximum 15j après réception à l'adresse suivante :

 

BOUTIQUE LA VELA

17 Cours Paoli

20250 CORTE

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En cas de nécessité, il appartient au Client qui exerce son droit de retour de faire la preuve de la réexpédition du ou des Produit(s). Cette preuve se fera par le récépissé d'un envoi en recommandé ou par tout autre document remis par le transporteur. 

 

Nous effectuerons à réception, un échange, un remboursement, ou un avoir valable 1 an en boutique ou sur le site en ligne. Dans le cas où l'article serait renvoyé sans l'emballage d'origine, aucun remboursement ne sera effectué.

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